Vernis semi-permanent

Quelle marque choisir pour le vernis semi-permanent (vsp)?

En effet il existe de nombreuses marques qui proposent le VSP, c’est pour cela que je vous ai listé les meilleurs selon moi, afin de vous aider à faire un choix. Vous pouvez alors regarder ce qu’elles proposent en termes de coloris pour vous diriger vers une marque plutôt qu’une autre, puisque chacune propose ses propre palettes de couleurs.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est de prendre tous ces produits (base coat, couleur et top coat) de la même marque, afin d’optimiser leur efficacité et pour un plus beau résultat.

**De mon expérience : Le mélange des substances de marques différentes peut être la cause d’un vernis qui s’écaille ou se décolle dans les premiers jours.**

Les 3 meilleures marques selon moi :

IBD (International Beauty Design) est un chef de file du secteur des soins des ongles. En tant que spécialiste incontournable dans le monde entier, IBD a développé des formules emblématiques, telles que le segment de gel dur, qui est devenu l’un des meilleurs vendeurs. IBD vous offre plus de 200 vernis à gel, conçus pour une tenue, une brillance et une durabilité plus longues.

L’un des leader mondial du secteur des soins des ongles professionnels, OPI, s’est engagée à fournir des produits et des services de haute qualité. Cette marque reconnue pour ses formules exceptionnelles et son nom emblématique. Les couleurs fortement pigmentées d’OPI sont extrêmement riches, durables et résistantes aux éclats – offrant un luxe abordable aux consommateurs.

Fondé en 1979, CND (Creative Nail Design) est l’un des leader mondial de la beauté des ongles, des mains et des pieds professionnels – CND est notamment renomé pour sa formule SHELLAC® Brand 14+ Day, qui offre des couleurs et une tenue remarquable.

Vernis semi-permanent blanc IBD